Dans un secteur d’activité tourné résolument vers l’international, SK INTERNATIONAL BROKER se veut l’interface de choix entre les vendeurs et les potentiels acquéreurs des quatre coins du globe sur une sélection de biens qualitatifs afin de privilégier les connexions de premier ordre.
L’attractivité de la France pour les investisseurs étrangers se consolide chaque année. Pourquoi le monde aime-t-il autant la France et sa belle capitale ? Son économie, son industrie, ses efforts en recherche et en développement, son art de vivre, son savoir-faire, la culture « made in France », sa mode, sa gastronomie, son art et surtout la pierre française si convoitée font de l’hexagone la destination la plus prisée en Europe.
En 2019 et pour la première fois de son histoire, la France occupe la première place dans le classement des destinations européennes d’investissement devant le Royaume-Uni et l’Allemagne. Si le tableau de bord des investissements étrangers s’est retrouvé partiellement gelé en 2020 du fait de la crise du covid-19, les projets d’investissement ne seront toutefois pas remis en cause, certains projets restent valables à long terme. Selon le baromètre EY de l’attractivité de la France, la France a les moyens de conserver sa place de leader et la réponse est bien sans équivoque.
EY, organisation mondiale des sociétés membres d’Ernst & Young Global Limited, dresse un portrait économique qui se veut bien nuancé, « si 25 % des dépenses d’investissement prévues en France en 2019 seront différées ou révisées, et 10 % annulées, les 65 % restantes seront maintenues. Une tendance partagée en Europe, qui ne remettra pas en cause la position de la France dans le classement. ».
L’année 2021 devrait signer le retour des investissements et l’impact sera, comme dans toutes crises, variable selon les secteurs d’activité.