LA VENTE
Parce que la vente est un art mais aussi une science, SK INTERNATIONAL BROKER utilise un processus de vente dont l’ADN transactionnel et relationnel permet d’activer les meilleurs leviers pour sceller l’acte d’achat. Et parce qu’aucun détail n’est épargné, chaque action réalisée constitue une avancée permettant au prospect de passer à l’étape suivante et progressivement arriver à l’objectif pour lequel nous nous sommes engagés envers chacun de nos clients : convertir le prospect en acheteur et conduire l’ensemble des parties prenantes à l’acte final, la signature de l’acte authentique.
LA RECHERCHE
Vous souhaitez nous confier votre recherche, grâce à notre lll formulaire en ligne, nous vous proposons d’affiner vos critères de recherche et de déterminer avec vous l’ensemble de vos besoins. Complétez dès maintenant le formulaire et recevez ensuite un mail de votre agent dédié et spécialisé dans le secteur attendu.
Parce que la recherche d’un bien doit être en adéquation avec vos critères et vos souhaits et qu’il nécessite un réseau étendu, notre capacité à réagir rapidement et efficacement va nous permettre de présenter aux acheteurs les plus exigeants une sélection de biens dans les meilleurs délais.
LES DIAGNOSTICS TECHNIQUES IMMOBILIERS
En vertu des articles L.271-4 et suivants du code de la construction et de l’habitation relatifs au dossier de diagnostic technique et l’article 46 de la loi du 10 juillet 1965 relatif à l’attestation de surface privative, toute personne mettant en vente un bien immobilier ou en location doit fournir au futur acquéreur un dossier de diagnostics immobiliers. Quant à ceux à remettre lors d’une location, les diagnostics obligatoires sont réglementés par l’article 3-3 de la loi du 6 juillet 1989. Ce dossier technique vise à informer l’acquéreur ou le locataire sur certains aspects du bien qu’il projette d’acheter ou de louer. Obtenir des diagnostics clair et précis est donc primordial et ce, dès la signature de la promesse de vente, ou à défaut de promesse, à l’acte authentique. Et, dans le cas d’une vente publique, le dossier de diagnostic technique doit être annexé au cahier des charges.
Choisir un diagnostiqueur n’est pas simple, il doit être certifié pour réaliser tous les diagnostics par un organisme certificateur agréé par le COFRAC et doit avoir souscrit une assurance responsabilité civile professionnelle. Si le diagnostiqueur n’est pas certifié, le vendeur peut se voir infliger une amende. De même, à défaut de production volontaire desdits diagnostics et dans le cas d’informations erronées dans la rédaction de l’annonce pouvant induire l’acheteur en erreur, la responsabilité du vendeur peut être engagée. En conséquence et dans le cas où vous ne sauriez pas vers quel prestataire vous tourner, SK INTERNATIONAL BROKER se charge de vous mettre en relation avec une liste de diagnostiqueurs certifiés, fiables et solides.